H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le constructeur de smartphones chinois, Oppo, a procédé au lancement d’une nouvelle version de son dernier né, le F5. Intitulée «F5 Youth», cette nouvelle version «light» du flagship de la marque a pour but d’attirer encore plus les jeunes utilisateurs marocains.
    Le Oppo F5 Youth n’est pas si loin que ça de son grand frère en termes de spécificités techniques. Cette version est allégée, mais garde tout de même le processeur Octa-Core Helio P23, innovation phare de la marque en intelligence artificielle, mais aussi le même design.
    Le F5 Youth est ainsi doté d’un écran de LCD Full HD+ de 6 pouces, affichant une résolution de 1080 x 2160 pixels, et adapté au ratio 18:9, le même que le F5. Visuellement, il n’y a pas vraiment de différence entre les deux smartphones, puisque le F5 Youth garde les mêmes emplacements des éléments techniques que le F5, notamment pour ce qui est du capteur d’empreintes digitales.
    Pour ce qui est du stockage et la RAM, ces deux éléments ont été revus à la baisse, puisque le F5 Youth est doté de 32 GB, extensibles jusqu’à 256 GB via microSD, ainsi que de 3 Go de RAM. Le terminal est doté d’un slot qui lui permet d’accueillir 2 puces nano SIM ainsi que d’une microSD séparément. Il garde la même batterie de 3200 mAh et le même système d’exploitation, à savoir l’Android 7.1 Nougat avec une surcouche de l’OS maison ColorOS 3.2.
    Contrairement au F5, le capteur frontal du F5 Youth a été revu à la baisse puisqu’il n’est que de 16 MP avec objectif ouvrant à f/2.0, mais dispose toujours du boost de l’IA. Le capteur principal est de 13 MP avec flash LED et objectif ouvrant à f/2.2.
    Le prix du Oppo F5 Youth est de 2899 dirhams, contre 3400 dirhams pour le F5, soit une différence de 500 dirhams entre les deux terminaux.

    Share.

    Comments are closed.