OPPO A93, de la puissance et de la finesse pour un smartphone très complet

1104

OPPO a lancé récemment son nouveau smartphone OPPO A93 au Maroc. Un smartphone à la technologie branchée aux options de photographie pointues, au design haut de gamme et très technologique.

Conçu sur la base de recherches sur les consommateurs locaux, OPPO A93 coche toutes les bonnes cases pour un téléphone doté d’un appareil photo AI permettant d’obtenir des photos de portraits à couper le souffle, et de profiter d’une technologie de chargement avancée.

Ultrafin de 7,48 mm et ultraléger de 164 g, OPPO A93 utilise un design de pointe pour optimiser et adapter la carte mère, la batterie et les autres composants dans son design mince. Présentant un Edge fin à 220º , il offre une sensation plus confortable et rend plus agréable la prise en main.

L’écran à double perforation de 6,43 pouces de OPPO A93 est livré avec un écran FHD+ et Super AMOLED brillant avec un grand rapport écran / corps de 90,7%, permettant à ses utilisateurs de profiter pleinement de son jeu vidéo et voir chaque détail de sa prise de vue.

OPPO A93 présente également le Mat Brillant, une toute nouvelle technique de revêtement optique qui augmente la profondeur du revêtement de 250 nanomètres à 400 nanomètres, ce qui accentue la réfraction de la lumière, tout en renforçant les couleurs. OPPO A93 sera disponible en trois couleurs avec la texture matte brillante : Bleu Magique, Noir Mat, et Blanc Métallique.

 

Photo de pro

 

Sous le capot, OPPO A93 possède un appareil photo puissant, avec une suite de six caméras de portrait IA intégrées et des fonctions de photographie de portrait et de stabilisation vidéo faciles à utiliser. L’avant du téléphone est équipé d’une double caméra qui permet d’afficher facilement des selfies et utilise un traitement au niveau du hardware pour ajouter un effet bokeh à sa photo.

L’appareil utilise plusieurs technologies innovantes : AI Portrait Color offre une nouvelle perspective en donnant des couleurs vives aux portraits, AI Super Clear Portrait fait ressortir les plus petits détails du visage, AI Beautification 2.0 présente des options d’embellissement personnalisées, AI Night Flare Portrait pour réaliser les meilleurs portraits en basse lumière. En plus de ces fonctions, la troisième génération de la vidéo ultra stable permet de filmer sans effort un vlog en marchant dans la rue, en vous assurant des vidéos stabilisées, plus claires et plus nettes.

 

Charge express

 

OPPO A93 permet d’optimiser la durée de vie de la batterie de votre téléphone pendant la journée ou votre sommeil. AI Night Charging utilise AI Learning à travers un apprentissage automatique des habitudes de sommeil de l’utilisateur en chargeant le téléphone exactement à 100% au moment où il se réveille de son sommeil. En cas de panne de batterie prévisible, le mode Super économie d’énergie optimise les derniers 5% de la durée de vie de la batterie en tournant l’affichage en noir et blanc, tout en exécutant seulement six applications prédéterminées.

Le OPPO A93 embarque un puissant chipset MediaTek Helio P95 AI, 8 Go de mémoire et 128 Go de stockage, qui peut aller jusqu’à 512 Go via un emplacement pour 3 cartes.

L’algorithme anti-décalage de OPPO A93 peut détecter et effacer les données qui provoquent des erreurs de mémoire, ce qui rend les bugs et les blocages moins probables. A noter enfin qu’avec Air Gestures, vous pouvez prendre vos appels sans toucher directement le téléphone en agitant simplement la main de 20 ou 50 cm.

L’OPPO A93 est disponible en trois couleurs avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, extensible jusqu’à 512 Go.
A partir de 3.199 DH au magasin officiel de OPPO à Jumia Maroc et chez les distributeurs de OPPO au Maroc.