Nouveau: les Huawei nova 3 et nova 3i pour les amoureux de selfies

2600

Huawei a lancé récemment sa gamme nova dont la dernière série nova 3 qui est un concentré d’intelligence artificielle (IA) aux résultats époustouflants. Une première au Maroc.
Les Huawei nova 3 et Huawei nova 3i représentent un concentré de technologies qui ont de quoi surprendre. Leurs doubles capteurs de 2 + 24 mégapixels à l’avant équipé de l’intelligence artificielle séduiront tous les amoureux des selfies, et Dieu sait s’ils sont nombreux.
Les nova 3 et nova 3i sont en mesure de faire de chaque cliché une représentation fidèle du sujet photographié: ajustements, reprises, filtres, modifications…
Ainsi, avec le Huawei nova 3, l’intelligence artificielle de l’appareil lui permet de reconnaître instantanément plus de 200 scénarios de prise de vue et d’appliquer pour chacun d’eux les optimisations nécessaires. Les ingénieurs du fabricant chinois sont allés jusqu’à développer pour le nova 3 une capacité d’identification du sexe et du teint de chaque personne photographiée. Résultat : l’appareil applique automatiquement un embellissement à la précision millimétrique!

Dans la quête de l’image la plus parfaite, le Huawei nova 3 peut aussi compter sur son double capteur de 16 + 24 mégapixels au dos qui permet de distinguer les personnes à l’arrière-plan, et de les embellir grâce à l’IA. La recette est simple: l’appareil est capable de séparer les visages du reste de la photo et de se concentrer sur eux en vue de les immortaliser avec une netteté et une qualité de détail sans aucun équivalent.
Huawei va encore plus loin en dotant son nouvel appareil de capacités d’enregistrement et d’apprentissage des expressions faciales. À la clé : la création d’un pack Qmoji 3D entièrement personnalisé aux formats GIF ou vidéo, à partager sur les réseaux sociaux. Un smartphone dans l’air du temps. 
Le Huawei Nova 3 propose ainsi un grand affichage 6,3 pouces FHD+ avec encoche et avec SoC Kirin 970 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, le tout fonctionnant sous Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI.
Prix: 5.499 DH en deux coloris (noir et violet iris).
Le Huawei Nova 3i est pour sa part une version allégée du Nova 3 avec un même affichage 6,3 pouces FHD+, également avec encoche, mais un SoC Kirin 710 octocore avec 4 Go RAM et 128 Go de stockage, sous Android 8.1 et avec surcouche EMUI.
 Prix: 3.599 DH en deux coloris (noir et violet iris).