Mad Fox, un nouveau club de gaming ouvre ses portes à Casablanca

Mad Fox, un club de gaming E-Sport situé boulevard d’Anfa à Casablanca va séduire les gamers avec ses installations dernier cri. 

Joueurs amateurs ou professionnels seront accueillis dans les mêmes conditions et pourront partager des moments chaleureux autour de PS4 pro dans une ambiance adaptée aux différentes pratiques du gaming.

Situé en plein centre-ville, sur le boulevard d’Anfa, Mad Fox offre une vue panoramique du haut de son 7ème étage. Ce spot de gamers propose de nombreuses activités telles que des entraînements et tournois assistés par un formateur certifié E-Sport pour aider les joueurs à progresser vers une pratique compétitive. Mad Fox propose également des sessions team building aux entreprises, ou encore des prestations de services spécialisés dans la conception et dans l’organisation des différents événements E-Sport au Maroc.

À l’origine de ce projet, la vision et la volonté de deux passionnés du gaming persuadés que le Maroc peut se distinguer en innovant dans le domaine du E-Sport tout en proposant une offre adaptée et accessible à tous. L’équipe Mad Fox est composée d’entrepreneurs déjà acteurs dans l’E-Sport et le milieu du gaming ayant une riche expérience dans l’organisation d’événements E-Sport.

Mais par ces temps de confinement, l’équipe Mad Fox va organise très prochainement le Mad Fox Tournament Series, une série de tournois gratuits en ligne spécial FIFA 20 sur PS4, avec des récompenses à la clef. Toutes les informations liées aux tournois seront disponibles sur le site www.H24info.ma  et sur les réseaux sociaux

Facebook: www.facebook.com/madfoxmaroc

Instagram: www.instagram.com/madfoxmaroc