Mad Fox Online Tournament Series: découvrez les gagnants du 6ème tournoi !

Le 29 mai dernier avait lieu le 6ème tournoi du MADFOX ONLINE TOURNAMENT SERIES . A l’issue de cette compétition, deux nouveaux vainqueurs se sont qualifiés pour la grande finale qui aura lieu cet été. 

Chaque semaine, les passionnés de gaming et d’e-sport sont toujours plus nombreux à participer et suivre la Madfox Online Tournament Series. Cette compétition FIFA organisée en ligne et en partenariat avec H24 est un franc succès, car une fois de plus, les 32 places pour accéder au tournoi se sont écoulées en moins de 2 minutes après le partage du lien d’inscription sur le chat Discord. Un succès que l’on doit à la communauté, soudée et conviviale, à la participation de joueurs expérimentés mais aussi à la qualité des moyens techniques mis en place pour le bon déroulement de la compétition.
À l’issue de ce sixième tournoi, deux membres de la team e-sport MadFox ont remporté leur qualification à la grande finale prévue en juin : Omar El Otman et Amine El Azami.
Le vainqueur Amine El Azami est un joueur E Sport expérimenté, qui partie de la team MadFox. Passionné de gaming depuis le plus jeune âge, il a remporté sept fois l’Elite 1 sur Fut champion.

Son finaliste, Omar El Otmani est l’une des étoiles montantes dans le E-Sport marocain, il a notamment été le premier qualifié au tournoi national E-League Université FIFA 2020.

Infos complémentaires:

Pour s’inscrire au MADFOX ONLINE TOURNAMENT SERIES il faut suivre 3 étapes :
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 20H30 pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.