Innovation: Google et Mundiapolis fêtent les IT marocaines

à 7:00

En partenariat avec Google, l’école d’ingénierie de l’Université Mundiapolis à Casablanca organise, le 19 juin, les Morocco Innovation awards pour primer les meilleures start-up IT marocaines.

L’initiative est de l’Université Mundiapolis et elle bénéficie du soutien du géant Google. Il s’agit des prix Morocco Innovation, qui récompenseront les start-up marocaines particulièrement innovantes en IT.

L’événement est prévu ce jeudi 19 juin à Casablanca, avec deux concours, un pour les start-up marocaines (dans le domaine de l'innovation technologique) et un autre pour les étudiants en ingénierie de l’Université Mundiapolis à Casablanca, où ces deux groupes seront amenés à présenter leurs projets.
 
Les certificats du Morocco Innovation se veulent un véritable accélérateur pour propulser ces entreprises. Les awards seront précédés par la tenue d’une journée d’étude sur l’innovation. Seront présents de nombreuses personnalités des secteurs public et privé, dont des cadres et managers d’IBM et de Google.