Le Galaxy Note 7 fait son come back en Corée du Sud

L’infâme flagship de Samsung revient dans une nouvelle version dénommée FE (Fandom Edition). La nouvelle édition du Galaxy Note 7 ne sera disponible qu’en Corée du Sud, du fait que la phablette a connu un fiasco « explosif » à son lancement.

Pour ce qui est de la fiche technique, le Galaxy Note 7 FE ne présente aucun changement si ce n’est pour la batterie qui est passée de 3.500 mAh à une capacité moins importante ainsi que l’intégration de nouveaux logiciels sous le nom de Galaxy Note Fandom Edition.

Cette nouvelle version sera commercialisée à partir du 7 juillet prochain à un prix avoisinant 600 euros (environ 6600 dirhams). Cela dit, cette version risque de ne pas avoir un grand succès commercial, surtout que la marque a lancé en début d’année les S8 et S8+ et s’apprête à lancer le Galaxy Note 8. Le Galaxy Note 7 FE sera surtout destiné aux fanatiques de la marque qui souhaiteraient s’approprier une copie du smartphone qui a failli ruiner Samsung en 2016.

Pour rappel, environ 2,5 millions d’unités avaient été rappelées à travers le monde en raison du risque d’explosion de leur batterie, avant que Samsung ne décide d’arrêter sa production.