H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le nouveau flagship du constructeur mobile sud-coréen sera présenté au courant du mois d’août prochain. L’annonce a été faite officiellement par Dongjin Koh, responsable de la division mobile coréenne de Samsung.

    L’annonce a été faite officiellement sur le compte Twitter de Samsung. Le Galaxy Note 8 sera présenté lors de l’Unpacked Event organisé le 23 août prochain par Samsung à New York.

    La mise sur le marché du Galaxy note 8 se fera en deux temps. Une première vague programmée pour septembre et une deuxième pour octobre. Il est à noter que la liste des pays qui profiteront en premier des deux vagues de lancement de la phablette est encore inconnue pour le moment.

    Pour ce qui est du design et de la configuration du smartphone, le Galaxy Note 8 reprend la même conception que celle présente sur les S8 et S8+. Il sera doté lui aussi d’un écran Infinity Display de 6,3 pouces, mais disposera d’un double capteur photo à l’arrière. De plus, il sera le deuxième smartphone de la marque à être équipé d’une RAM de 6 Go, le premier étant le Galaxy C9 Pro lancé en octobre 2016 en exclusivité dans le marché asiatique. Il sera probablement équipé d’une puce Exynos 8895, dernière innovation de Samsung en termes de performances mobiles et d’une batterie de 3300 mAh.

    Share.

    Comments are closed.