George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la dernière campagne Nespresso «The Quest»

Publié le

George Clooney, ambassadeur de Nespresso, signe avec la marque une nouvelle campagne publicitaire «The Quest».  Dès aujourd’hui, le célèbre acteur américain réapparait sur les écrans du monde entier sous les traits d’un chevalier en armure dont le but est de trouver le meilleur café du royaume.

Pour y parvenir, il doit sauver le royaume médiéval et anéantir le dragon qui menace sa reine incarnée par Natalie Dormer. «Travailler avec George Clooney est un rêve qui devient réalité !», s’enthousiasme l’actrice britannique habituée des rôles de souveraines (Les Tudors et Games of Thrones).
A l’occasion de cette nouvelle campagne, George Clooney a tenu à rappeler les valeurs partagées avec le pionnier mondial de la vente de café. «Nous partageons un engagement en termes de durabilité et cherchons à améliorer les conditions de vie des producteurs et de leurs familles. Sans eux, nous n’aurions pas cet extraordinaire café», a-t-il déclaré.
Le spot TV de 60 secondes, ponctué par la chanson Solsbury Hill de Peter Gabriel, est lancé simultanément dans plus de 30 pays, faisant de «The Quest» la plus grande campagne globale de Nespresso à ce jour.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

George Clooney et Natalie Dormer sont les vedettes de la dernière campagne Nespresso «The Quest»

S'ABONNER
Partager
S'abonner