Gaming : le club Mad Fox lance ce vendredi son tournoi en ligne!

DR.

En partenariat avec H24, Mad Fox, le nouveau club de Gaming de Casablanca, organise son premier tournoi en ligne, pour continuer de s’entraîner et de jouer ensemble, en toute sécurité, depuis son domicile.

Qui n’a jamais succombé au plaisir de la console et des jeux vidéo? Fornite, FIFA, Call Of Duty sont autant de jeux en ligne qui réveillent en nous, notre âme de Gamer. Et confinement oblige, on n’a jamais eu autant envie de se divertir, de jouer! Ça tombe bien, Mad Fox, nouveau lieu du e-sport (qui a ouvert ses portes en février dernier) lance ce vendredi, le Mad Fox Online Tournament Series, une série de 8 tournois qualificatifs gratuits et en ligne spécial FIFA 20 sur PS4.

Comment ça marche ?

Du 17 avril au 5 juin, amateurs ou professionnels du joystick s’affronteront chaque vendredi à partir de 20h. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, Mad Fox se chargera de vous transmettre les liens Discord et Battlefy, 48 heures avant le début de chaque tournoi.

La première session aura lieu ce vendredi à 14h.

À l’issue des 8 tournois, les 16 finalistes auront la chance de participer à la grande finale qui réservera bien des surprises… à gagner !

Tous les vendredis, dès 20h.

Lien Discord : https://discord.gg/e52axPeh

Inscriptions : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA

Plus d’infos : www.facebook.com/MadfoxMaroc

https://www.facebook.com/729079940843214/posts/933440500407156/