Fiat Chrysler Automobiles Morocco s’allie à la Continentale

Une nouvelle collaboration entre Fiat Chrysler Automobiles Morocco et la Continentale a vu le jour permettant à cette dernière de commercialiser les marques Fiat et Abarth, Alfa Romeo et Jeep, mais aussi les utilitaires Fiat Professional.

La Continentale dont le siège historique est basé rue Soumaya à Casablanca reprend également le show-room du Maarif, un bel espace où toutes les marques du Groupe sont mises en vedette. Grâce à cette alliance, FCA Morocco déploie une stratégie commerciale de proximité. L’occasion de (re)découvrir et l’ensemble des modèles des marques FCA, et plus particulièrement la nouvelle gamme Alfa Romeo et ses modèles phares, Stelvio et Giulia.

Stelvio, premier SUV de la marque italienne est disponible en versions Diesel de 160 et 190 ch, soit 10 ch de plus que les versions précédentes, alors que la motorisation 136 ch (Giulia uniquement) reste disponible en boîte automatique AT8 dès le premier niveau de finition.

Le niveau d’équipements s’enrichit sur la plupart des versions, à l’exemple du système Apple Car Play/Android Auto désormais de série sur toutes les finitions Giulia et Stelvio.