H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Véritable écrin de luxe au cœur de la baie de Taghazout, ce havre de bien-être et de sérénité convie ses hôtes à une évasion mémorable entre détente et ambiance festive.

    À 17 kilomètres seulement d’Agadir, le resort de 18 hectares offre un cadre enchanteur et un emplacement privilégié au cœur d’une baie appréciée convoitée pour ses superbes plages de sable doré, ses eaux de couleur azur et ses impressionnants couchers de soleil.

    L’hôtel comprend 146 chambres, suites et villas offrant des vues magnifiques sur l’Atlantique et propose également l’emblématique signature Fairmont Spa, ainsi que le Hangout Teen Club, avec diverses activités sportives en extérieur. Au programme également, le Fun4Kidz Club, pour des loisirs sur-mesure et des souvenirs de vacances inoubliables.

    La conception du Fairmont Taghazout Bay a été réalisée par la société américaine HKS, en partenariat avec l’architecte marocain Abdessamad Acharai. L’établissement présente une architecture qui mêle sophistication et authenticité. Inspirée par la plénitude d’une oasis sereine, son design esthétique reprend les codes semi-nomades de la culture amazighe. Ils créent un espace de bien-être au bord de l’océan, idéal pour accueillir les convives le temps d’un voyage sensoriel en pleine nature.

    Quant à la décoration a été confiée à Wimberly Interiors, studio international qui s’est imposé à la pointe du design hôtelier, en créant des intérieurs inspirants. John Paul Pederson, Senior Designer chez Wimberly Interiors, a relevé le défi de créer un univers de vie chaleureux et authentique, aux lignes épurées et à l’architecture audacieuse, qui symbolise l’art de vivre et l’hospitalité marocaine, dans des ambiances intimes où chaque détail invite au bien-être.

    Le restaurant Japonais symbolise propose une cuisine légendaire inventive aux techniques novatrices avec un mix d’influences japonaises et américaines. De son côté, The Commons invite à déguster une gastronomie moderne aux notes nomades pour démarrer la journée sur une note gourmande dans un espace chaleureux. Quant au Beef & Reef, sa carte reprend le concept Surf & Turf Terre et mer à base de saveurs océanes et de produits locaux issus du terroir marocain. Sans oublier Fairmont Taghazout Bay complète son offre de restauration avec le Jazz Bar Nola et le Junipers Bar, au cœur du jardin botanique, ainsi que le salon de thé Iris, un endroit parfait pour déguster un large choix de thés rares et délicieux.

    Havre de douceur, de calme et de quiétude, le Fairmont Spa de 1 400 mètres carrés séduit par ses ambiances à la fois chics, lumineuses et vivifiantes. Un lieu qui s’annonce comme une destination emblématique pour un moment d’apaisement et de sérénité, loin de l’agitation urbaine.

    La carte de soins du Fairmont Spa comprend les rituels traditionnels du hammam, les bienfaits d’une piscine au magnésium et les célèbres soins signature de l’enseigne. Le programme Fairmont Fit complète cette offre avec l’accès à de nombreuses pratiques de bien-être, des installations de conditionnement physique, un studio de yoga et de multiples équipements de sport. Des expériences de bien-être holistiques qui invitent chaque hôte à vivre un pur moment de détente et d’évasion tout au long de son séjour.

    Dans le contexte actuel, le Fairmont Taghazout Bay applique un protocole sanitaire strict certifié par le leader mondial de l’inspection Bureau Veritas. Cette certification garantit que toutes les normes et procédures de nettoyage, de désinfection et de prévention des maladies infectieuses les plus rigoureuses sont mises en œuvre place dans le cadre de ce protocole.

    Share.

    Comments are closed.