Diapo. Voici la nouvelle maison de rêve de Lalla Salma en Grèce

La princesse Lalla Salma vient de s’offrir une magnifique demeure à Kéa, dans l’île grecque des Cyclades. «Une nouvelle preuve d’amour pour la Grèce», se réjouit la presse hellène.

La presse grecque est ravie. La princesse Lalla Salma, qui passe souvent ses vacances dans les îles grecques, vient de s’offrir une magnifique villa dans ce pays qui souffre d’une difficile crise économique depuis plusieurs années. «Lalla Salma a fait le premier investissement généreux sur le territoire grec en achetant il y a quelques jours une villa de luxe sur l’île de Kea» s’est réjoui le site grec athensmagazine.gr.

La maison de rêve que s’est achetée la princesse se trouve à Kea, dans l’île des Cyclades, très prisée par la Jet set internationale. La villa, qualifiée de bâtiment unique par le site grec, allie luxe et architecture originale. «Les chiffres sont stupéfiants: la maison dispose de sept chambres -dont 4 chambres de maître- de neuf salles de bains et une piscine de taille presque olympique, qui devient plus impressionnante avec l’eau débordante et l’éclairage la nuit», précise encore le portail grec.

«Avec une vue magnifique sur la mer Égée, des deux espaces intérieurs et extérieurs, le paysage naturel de Kéa est combiné avec des installations et des équipements modernes. La maison de vacances choisie par la femme du roi du Maroc impressionne par sa vue et sa haute esthétique. Elle est l’une des plus belles maisons sur l’île et a été construite en 2008», s’émerveille le site athensmagazine.gr.