Diapo-Vidéo. Plage des Nations Golf City, vivez en vacances toute l’année !

La mer pour horizon, un golf à perte de vue, des villas et des appartements luxueux, une jolie corniche avec commerces et restaurants… Un cadre idyllique qui a pour nom Plage des Nations Golf City, l’une des plus belles étendues littorales du royaume.
Situé entre Kénitra et Rabat, cet ensemble résidentiel offre toutes les conditions de luxe et de confort dans un cadre de vie exceptionnel. Entièrement ouvert sur l’atlantique, il donne l’impression à ses résidents d’être toute l’année en vacances. De plus, tout a été pensé pour éviter les désagréments de la vie quotidienne. Plus besoin de faire des kilomètres et de s’encombrer dans les embouteillages pour faire ses courses, emmener ses enfants à l’école ou au sport, ou encore pour se divertir. Toutes les commodités sont sur place.
Ainsi, dès la rentrée 2019-2020, le groupe scolaire Atlas accueillera les enfants, de la maternelle au lycée. Cette institution d’enseignement privé est réputée pour son taux de réussite au bac de 100% dont 90 % avec mention. Autre institution prestigieuse sur le site de Plage des Nations Golf City, l’Essec, la grande école de commerce française ouverte depuis l’an dernier et installée sur un campus de 6000 m2, l’Essec Afrique forme des étudiants, mais aussi des cadres dirigeants.
 

 


 
On trouvera également sur le site des commerces, des magasins, des cafés et restaurants, une clinique, une mosquée…
 
Côté sports, les enfants pourront profiter des cours de l’école de surf et pour les footeux, la prestigieuse Paris Saint-Germain Academy opérationnelle depuis 3 ans déjà. Les plus grands profiteront du golf 18 trous signé par la star mondiale Colin Montgomerie. Un magnifique parcours face à la mer et répondant aux standards internationaux … le rêve pour un golfeur.

Outre de luxueuses villas et des appartements de haut standing signés Prestigia, le n°1 de l’immobilier de luxe, l’ensemble Plage des Nations Golf City propose aussi l’opportunité d’acquérir des lots de terrains viabilisés. Des parcelles de 350 à 750 m2, pour construire la demeure de ses rêves avec vue sur le golf ou sur l’océan.
Plusieurs types de villas offrant elles aussi un panorama unique sur le golf et l’océan figurent au programme : villas isolées de 291 à 320 m2, jumelés de 239 à 259 m2 ou en bande, de 192 à 232 m2. Toutes se distinguent par leur architecture contemporaine, leurs volumes lumineux, leurs matériaux de qualité et leurs finitions soignées.
Les appartements quant à eux sont intégrés dans des résidences avec des superficies variant de 58 à 110 m2. Contemporains et fonctionnels, ces appartements alliant luxe et confort offrent de beaux espaces à vivre dans un cadre des plus apaisants.