Diapo. Le styliste Albert Oiknine fait la promo du caftan marocain à Paris

Le célèbre couturier et styliste marocain Albert Oiknine a offert un somptueux défilé durant la semaine de la haute couture à Paris, et ce dans le cadre du Oriental Fashion Show. Albert Oiknine a ainsi célébrer le caftan marocain à l’occasion de la ré-ouverture du palace L’Hôtel Le Crillon.
C’est donc dans une ambiance feutrée d’un grand palace parisien que le couturier marocaine Albert Oiknine a présenté les drapées et les fines broderies de sa nouvelle collection de caftants authentiques et modernes à la fois.
Installé dans son atelier familial depuis plus de 20 ans, Albert Oiknine sillonne le monde pour faire la promotion du savoir-faire marocain et du caftan, élément incontournable de la garde-robe marocaine.
Le défilé de Albert Oiknine s’est tenu en présence d’éminentes personnalités des deux rives de la Méditerranée, dont Igor Bogdanov et Ahmed Eddaraz, bras droit de la 1ère dame Brigitte Macron et membre de la délégation présidentielle ayant accompagné Emmanuel Macron au Maroc lors du mois de juin dernier.