Casablanca: «Les Faubourgs d’Anfa», la résidence premium de Bouygues Immobilier Maroc

Premier programme de Bouygues Immobilier au Maroc, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel de 390 appartements et 11 commerces situé à proximité immédiate du quartier CIL dans un environnement privilégié.

Casa Anfa, nouveau territoire urbain de la ville blanche, est en pleine mutation: logements, bureaux, commerces, équipements de proximité poussent comme des champignons, sans oublier le quartier d’affaires Casablanca Finance City qui verra le jour prochainement. C’est dans ce nouveau quartier prometteur qu’a vu le jour le projet «Les Faubourgs d’Anfa» de Bouygues Immobilier Maroc, à proximité du très chic CIL. Un ensemble résidentiel unique qui allie confort et tranquillité où il fait bon vivre, avec un large choix d’appartements, du duplex de prestige au T2 à l’espace optimisé.
Les résidents peuvent ainsi profiter de la vitalité d’un nouveau centre urbain et de la sérénité d’un véritable havre de paix.
Facilement accessibles avec le tramway au pied de la résidence et à proximité des grands axes de transport, les appartements jouissent en outre d’une superbe localisation en face d’Anfa Park, véritable poumon vert de la ville.
Cette résidence premium, labellisée Haute Qualité Environnementale (HQE) niveau «Exceptionnel», a été par ailleurs développée suivant les normes de construction européennes. La certification HQE™ atteste ainsi des meilleures pratiques en matière de construction et d’exploitation durable des bâtiments. Elle traduit les efforts équilibrés de Bouygues Immobilier Maroc entre respect de l’environnement et qualité de vie, confort et santé des occupants. A noter également que pour sa 3ème tranche, le projet «Les Faubourgs d’Anfa» a remporté le prix «Bas Carbone» ainsi que le prix «Coup de Cœur des Internautes» lors des Green Solutions Awards Construction21 Maroc.
Et pour optimiser la qualité de ses prestations, Bouygues Immobilier Maroc s’est associé à Bymaro, filiale de construction du Groupe Bouygues, présente au Maroc depuis plus de 25 ans sur des projets de grande envergure, telle la Mosquée Hassan II de Casablanca.
En plus des 6000 m2 d’espaces verts, des aires de jeux pour enfants et des parkings en sous-sol, cette résidence bénéficie d’aménagements intérieurs de haute qualité : marbre au sol, parquet haut de gamme dans les chambres, portes d’entrée blindées, cuisines de marque allemande entièrement équipées, menuiseries extérieures en aluminium haut de gamme et double vitrage, climatisation dans toutes les pièces, volets roulants électriques avec commandes centralisées, robinets thermostatiques, douche à l’italienne..
Parmi les innovations principales: une excellente isolation thermique et phonique des appartements, une domotique permettant le contrôle à distance de l’éclairage, la climatisation et les volets roulants. Les immeubles sont équipés de panneaux solaires sur les toits pour le préchauffage de l’eau. Tous les matériaux utilisés favorisent en outre les économies d’énergie.
Les parties communes sont très bien soignées : halls d’entrée décorés, les parkings en sous-sol sont larges et fonctionnels répondant à la norme française NFP 91-120, système de caméras de vidéophone surveillance dans hall d’entrée et parking, une belle végétation riche dans les jardins en coeur d’ilot, les Accès sont avec digicode et clés magnétiques.
Conçu pour optimiser le bien-être et la sécurité de ses habitants, Bouygues Immobilier Maroc souhaite bâtir un nouvel art de vivre pour ses clients. Une communauté de résidents partageant les mêmes aspirations dans un cadre de vie calme et confortable…
La commercialisation des logements est très avancée et connait un franc succès.
La première tranche est entièrement commercialisée, la 2ème et la 3ème tranche à 90%.
 
Seule 30 appartements sur 390 sont encore disponibles donc «last chance» pour 30 familles chanceuses de profiter de ces derniers appartements d’exception.
 
Bouygues Immobilier Maroc propose une offre exceptionnelle et c’est une première :
«30 jours d’exceptions pour 30 appartements d’exceptions»

  • L’offre n’est valable que 30 jours
  • Du 25 novembre au 25 décembre 2018.
  • Une remise exceptionnelle Ou Ameublement Offert Ou Droits notariés Offerts

 
Visite guidée en vidéo: