La boutique Cartier de Casablanca revêt son habit de fêtes

Publié le

A l’instar des grandes boutiques Cartier dans le monde – Paris, Londres, Milan, New York ou encore Shanghai -, celle de Casablanca a revêtu ses habits de lumière pour s’apprêter à célébrer les fêtes de fin d’année.

En plus du traditionnel sapin aux couleurs de la marque et les décorations hivernales qui plongent l’intérieur de la boutique dans la féerie de Noël, un immense ruban rouge, habille la façade extérieure, tel un cadeau géant attendant d’être ouvert.

Emblématique de Cartier, le ruban rouge a orné pour la première fois la façade de la boutique de New York à l’occasion des fêtes de fin d’année de 1980, marquant ainsi le début d’une nouvelle tradition de la Maison. Développé sur mesure pour la boutique de Casablanca, ce ruban d’une largeur de 50 cm s’étend sur toute la longueur de la façade soit plus de 40 mètres. Et le résultat est spectaculaire. En totale harmonie avec les minutieuses mailles rétro-éclairées du moucharabieh de la façade, le nœud dessine les courbes des vitrines extérieures, les mettant encore plus en valeur.

La boutique Cartier de Casablanca s’est donc parée de ses plus beaux atours pour célébrer à la fois les fêtes de fin d’année mais également son premier anniversaire après son ouverture le 15 décembre 2016.

A sa manière, la boutique Cartier souhaite donc offrir à chacun un peu de la magie et de la féerie des fêtes de fin d’année.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

La boutique Cartier de Casablanca revêt son habit de fêtes

S'ABONNER
Partager
S'abonner