Bouskoura: Oz’arts, un nouveau centre artistique au cœur de la ville verte

996

Installé sur 1000 m2, le centre artistique Oz’arts offre une gamme diversifiée de disciplines allant du chant aux arts martiaux, en passant par la musique, la danse et le théâtre, et ce, pour tous les niveaux.

Le California Golf Resort, situé au niveau de la ville verte de Bouskoura, accueille le centre artistique Oz’arts. Réalisé par Palmeraie Développement sur une superficie de 1000 m2, ce nouveau projet offre une gamme diversifiée de disciplines artistiques, allant du chant aux arts martiaux, en passant par la musique, la danse et le théâtre, et ce, pour tous les niveaux.

A Oz’arts, les cours sont dispensés par des professeurs expérimentés, dont notamment le directeur pédagogique et professeur de musique Remy Foussard, diplômé de la très célèbre Berklee College of Music de Boston. Il est accompagné par d’autres grands comme Ciprian au piano, Mike au chant, ou encore Redouane au Hip Hop.

Construit sur deux niveaux, le centre artistique Oz’arts est composé de trois grandes salles de danse, trois salles de musique, deux salles de théâtre équipées d’une scène, deux salles de chant, et une salle pour les arts martiaux. Un espace est également dédié aux plus jeunes, proposant des ateliers libres avec une programmation riche en arts manuels (arts plastiques, plantation, cuisine, modelage, recyclage…).

Pour joindre l’utile à l’agréable, Oz’arts est doté d’une cafétéria, ainsi que d’un espace vert de 300 m2 équipé de circuits de jeux adaptés aux enfants. Véritable lieu de partage et de rencontres, le centre artistique ouvert depuis le 16 septembre dernier est accessible aux membres et non membres du Palmeraie Country Club.