Vidéo. Un nouvel écrin pour DS Automobiles à Casablanca

C’est en grande pompe qu’a été inauguré jeudi 19 juillet, le premier DS Store au Maroc par Tarafa Marouane, PDG de Sopriam, Khalid KABBAJ, DG de Sopriam et Arnaud RIBAULT, vice-président Marketing DS. Visite guidée.

Situé à Ain Sebaa, boulevard Moulay Slimane, à proximité des marques automobiles premium, ce DS Store Casablanca a été conçu dans l’esprit d’une boutique de luxe. Dans le showroom, l’ambiance chic et feutrée invite le client à découvrir les différentes facettes de cette marque française haut de gamme et ses derniers modèles.
Ici, l’accueil est le maître-mot. Dès son arrivée, le client est pris en charge que ce soit pour un contrôle de son véhicule ou pour s’informer sur les différents modèles de la marque qu’il peut découvrir en réalité virtuelle à travers le DS Virtual Vision.
Dans cet espace de 2065m2 (dont 410 m2 de surface Show Room), le DS Store, est un écrin exclusif pour l’ensemble de la gamme DS, dont la toute dernière création de la marque: DS 7 CROSSBACK.
Avec un design charismatique, des technologies de pointe, un raffinement dans les moindres détails, ce SUV alliant confort et technologies va séduire à coup sûr les clients marocains, plutôt exigeants sur la qualité et les performances des véhicules.
La marque compte ouvrir à la rentrée prochaine un autre DS Store à Rabat. On a hâte.