H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Seat a présenté cette semaine la nouvelle Arona, un SUV urbain qui devrait séduire une jeune clientèle pour son côté branché, technologique et son prix attractif.

    Passée sous le giron de la Centrale Automobile Chérifienne (CAC), le 1er avril dernier, Seat revient avec de grandes ambitions. Premier défi : une couverture nationale du réseau avec l’ouverture de showrooms modernes à l’image de ce qui se fait à l’international. Le pari est en passe d’être gagné avec 82% du marché marocain couvert avec l’objectif d’atteindre les 90 % en 2022.

    L’autre défi pour relancer la marque : proposer les modèles tout juste sortis en Europe comme la dernière Arona, présentée cette semaine à Casablanca.

    Ce SUV urbain affiche un look plus baroudeur souligné par un nouveau bouclier avant équipé d’antibrouillards qui remontent vers les projecteurs. Avec ce style qui fait mouche, l’Arona complète le tableau séduction en proposant de nombreux équipements.

    Dès le premier niveau de finition, on retrouve 6 airbags, le capteur de pression des pneus, l’aide au démarrage en pente, le régulateur de vitesse, la climatisation, l’écran multimédia tactile (8,25’’) à connectivité USB-Bluetooth, le radar de recul, quatre lève-vitres électriques, phares 100% LED, jantes 16 pouces, détecteur de fatigue…

    Autre point fort : son habitabilité. Avec ses 4,15 mètres de long, 1,78 m de large et sa hauteur d’environ 1,55 m, l’Arona  offre un bel espace intérieur et un coffre de 400 litres.

    Sous le capot, le fameux bloc 1,6 litre TDI de 95 chevaux et animé par une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Son point fort ? Une consommation mixte de seulement 4,6 l/100 km.

    A noter enfin, un prix attractif à partir de 187.000 DH, un excellent rapport qualité/prix qui devrait séduire les jeunes et pâlir d’envie la concurrence.

    Share.

    Comments are closed.