SMEIA remporte le prix de «Meilleur Conseiller Commercial MENA»

à 10:16

Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord a octroyé le prix de « Meilleur Conseiller Commercial Jaguar Land Rover » de la région MENA au Groupe Smeia.

Le fabriquant automobile de luxe, Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord, a annoncé les gagnants de sa compétition annuelle « Everyday Legend » lors d’un dîner de gala et d’une cérémonie de remise des prix tenus au Saadiyat Rotana à Abou Dhabi le 28 janvier 2019. Lors de sa troisième édition, l’évènement a testé les compétences et les connaissances des participants afin de garantir le choix du meilleur candidat au prestigieux titre.

A cette occasion, le groupe Smeia a remporté, pour la deuxième année successive, le prix du Meilleur Conseiller Commercial Jaguar Land Rover au niveau de la région MENA, par le biais de son Conseiller Commercial Anouar Hozman. Ce dernier a su se démarquer par sa maîtrise des techniques de vente propres au segment premium ainsi que son professionnalisme irréprochable dans son domaine de compétence.

Hajar Bababrik, Marketing et Communication Manager chez Smeia Jaguar Land Rover a déclaré à ce propos : « Il faut beaucoup d’efforts et d’investissement pour continuer à créer et à fournir une expérience digne des standards des marques premium qu’on représente. Smeia est engagée à continuellement investir dans ses talents, qui sont véritablement au cœur de son activité ! ».