Nouveau Jeep Renegade: du style avec plus de puissance

à 18:15

Le groupe FCA a dévoilé la version revisitée du Renegade, le best-seller de Jeep en 2018. La voiture légendaire américaine revient avec un bloc essence, plus de puissance et un design très agréable.

Commercialisée depuis 2015 au Maroc, la «Jeepina» s’est taillée une bonne place à côté du Wrangler et du Cherokee. La preuve en chiffres: 797 unités vendues en 2018, soit 50% des véhicules de la marque au Maroc. De quoi donner du fil à retorde aux autres SUV urbains, comme  Renault Captur, Nissan Juke ou encore du cousin Fiat 500 X. Pour réussir ce pari, Jeep Renegade a associé les capacités off Road légendaires de Jeep avec le style et l’habileté des voitures urbaines.

 

Restylage discret

Pour donner un peu de fraicheur au Renegade, le bouclier a été redessiné et la calandre retouchée, avec désormais des projecteurs entourés d’un anneau à LED. Il est également possible d’avoir (en option) un éclairage full LED dont la luminosité est améliorée de 20%. L’autre nouveauté consiste à proposer des versions équipées en  jantes de 16, 17, 18 et 19 pouces.

Bientôt la Renegade Essence

Côté motorisation, si on trouve toujours les diesel 1.6 litre Multijet de 120 ch et 2.0 l de 140 et 170 ch avec pour le premier le choix de la boîte (manuelle ou automatique) et le second une transmission strictement automatique (9 rapports) et intégrale (4x4); la grande nouveauté consiste en l’arrivée au courant du 2e trimestre d’une motorisation essence. Il s’agit du nouveau trois-cylindres de 999 cm3 appartenant à la famille FireFly.

 

 

Le Jeep Renegade est proposé en quatre finitions: Sport, Longitude, Limited et Trailhawk, à partir de 234.000 DH.

Motor Village Alfa Roméo, Fiat, Jeep
Km 6 Bouskoura sortie Ville Verte، Bouskoura.
Tél.: 05 22 01 70 00