Les premiers mots d’Azzedine Ounahi après sa blessure

Publié le
Déclaré forfait pour le reste de la saison, Azzedine Ounahi brise le silence
Ounahi en béquilles à la descente de l'avion. © DR.

Déclaré forfait pour le reste de la saison à cause d’une blessure à un pied, l’international marocain Azzedine Ounahi a exprimé sa déception de ne pas pouvoir accompagner ses coéquipiers pour le reste de la saison.

Azzedine Ounahi sera «probablement absent jusqu’à la fin de saison», a annoncé son entraîneur Igor Tudor jeudi.

Quelques heures plus tard, Le milieu de terrain de Marseille s’est exprimé sur l’annonce de sa fin de saison.
«Comme vous avez pu le voir j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqués une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois », a-t-il posté sur Instagram.

Le joueur qui a dû dire Adieu à sa première saison à l’Olympique de Marseille après seulement neuf bouts de matchs et un seul but, à la suite d’une blessure survenue lors du match amical face au Brésil, n’a pas caché sa déception.

«Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final mais je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Merci pour tous vos messages et votre compassion».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A.ounahi.8 (@azzedine_ounahi)

L’entraîneur de Marseille Igor Tudor a annoncé la mauvaise nouvelle ce jeudi non sans amertume.
«Malheureusement, il y a eu cette mauvaise nouvelle. Il va être opéré et il sera probablement absent jusqu’à la fin de saison», a-t-il déclaré en conférence de presse.

«C’est une mauvaise nouvelle d’abord pour lui, mais pour nous tous aussi. On espérait avoir son apport sur la fin de saison. Il avait fait une bonne demi-heure lors du dernier match contre Reims. Malheureusement, c’est comme ça», a poursuivi Tudor.

Lire aussi: Vidéo. Contre le Brésil, Ounahi a joué plus de 50 minutes malgré une blessure

Ounahi s’est blessé avec le Maroc lors d’un match amical remporté face au Brésil en début de semaine. A la fin du match Ounahi déclarait à Arryadia qu’il sentait une fracture dans le grand orteil.

Il a affirmé que sa blessure est survenue en début de match. Ce qui ne l’a pourtant pas empêché de se battre avec ses coéquipiers jusqu’à ce que Walid Regragui ne décide autrement à 63’ minute.

«Je me suis blessé en début de match du côté de Mazraoui. Il se peut que mon grand orteil soit fracturé, disait-il, mais, quand tu vois tout ce beau public, tout le peuple marocain qui te supporte, tu ne peux qu’oublier la blessure pour jouer, donner un plus à l’équipe».

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Les premiers mots d’Azzedine Ounahi après sa blessure

S'ABONNER
Partager
S'abonner