Le FC Séville célèbre ses internationaux marocains, brillants en ligue des champions

Publié le
FC Séville,Joueurs,Marocains,Twitter

Le FC Séville a étrillé le Stade Rennais pour le compte des phases de poules de la ligue des champions 3-1, dans une rencontre qui a basculé en faveur des andalous grâce à leurs 3 internationaux marocains. 

Après une lourde défaite lors du dernier match contre Chelsea 4-0, le FC voulait rebondir afin d’assurer définitivement son ticket pour le deuxième tour de la prestigieuse UEFA Ligue des champions. Contre le Stade Rennais, les hommes de Lopetegui ont pu assurer le résultat scompté, grâce notamment à trois hommes : Yassine Bounou, Youssef En-Nesiry, et Oussama Idriss.

https://youtu.be/aBjqrPSDAoM

 

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca a été l’auteur de 5 arrêts décisifs, dont une parade magistrale en première mi-temps face à M’baye Nyang. L’attaquant formé à l’Académie Mohammed VI a quant à lui signé un doublé, un but de la tête et un duel gagné face au gardien. Et enfin, le nouvel international formé en Hollande a délivré un passe décisive ayant permis au rouges et blancs de prendre l’avantage.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. Le compte officiel du club sur Twitter a même tenu à « remercier » le football marocain pour cette victoire:

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le FC Séville célèbre ses internationaux marocains, brillants en ligue des champions

S'ABONNER
Partager
S'abonner