En visite au Maroc, l’ancienne présidente croate déclare sa flamme à Marrakech

Publié le
kolinda grabar kitarovic presidente croate
Kolinda Grabar-Kitarović, ex-présidente de la Croatie entre 2015 et 2020. DR

L’ancienne présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarović, a récemment opté pour Marrakech comme destination de vacances. Elle s’ajoute ainsi à la longue liste des célébrités et personnalités internationales qui sont tombées le charme de la ville ocre. 

Kolinda Grabar-Kitarović, l’ancienne présidente de la Croatie, a passé un séjour à Marrakech où elle apprécié les paysages, le climat ainsi que l’hospitalité des Marocains.

Une fascination pour la ville ocre que l’ancienne cheffe d’Etat a tenu à partager sur les réseaux.

« Un début d’année merveilleux et fructueux dans le magnifique Maroc, le Pays du coucher de Soleil, comme le traduit son nom officiel en arabe. Trois semaines de travail acharné, mais aussi des moments de détente à Marrakech et dans la beauté sauvage des montagnes de l’Atlas. Un grand merci à mon cher ami Khalil pour son hospitalité », a-t-elle écrit sur son Instagram.

L’ex-présidente de la Croatie a également partagé des images sublimes de son passage à Marrakech. Kolinda Grabar-Kitarović a marqué les esprits lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie en partageant des moments de complicité avec le président français, Emmanuel Macron, durant la finale Croatie-France, remportée par les Bleus.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

En visite au Maroc, l’ancienne présidente croate déclare sa flamme à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner