L’état d’urgence reconduit dans le pays, la compagnie aérienne nationale revoit son programme de vols.
La RAM fixe ses prix pour le retour des MRE cet été
Publié leLa compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé ses tarifs fixes pour l’acheminement des Marocains résident à l’étranger dans le cadre d’une « opération exceptionnelle ».
Suite aux instructions données par le roi Mohammed VI aux compagnies aériennes et maritimes pour faciliter l’arrivée cet été des MRE au Maroc et de pratiquer de «prix abordables», la compagnie Royal Air Maroc a dévoilé une grille tarifaire pour ses vols.
La RAM propose ainsi des vols en fonction du nombre de membres de la famille, qui seront opérés entre le 15 juin et le 30 septembre.
Par conséquent, plus de 3 millions de sièges seront dédiés à cette opération, dont 600.000 en affrètement, souligne un communiqué de la compagnie.
Il est à noter que ces tarifs ne sont valables que pour les parcours aller-retour au départ de l’étranger vers le Maroc uniquement pour date de transport jusqu’au 30 septembre. Les billets devront être achetés au comptant et ne sont ni remboursables ni échangeables, indique la même source.