La compagnie Royal Air Maroc vient de mettre en vente des vols additionnels au départ de plusieurs villes européennes, dans le cadre de son opération «exceptionnelle» pour la réouverture des frontières.
Les vols additionnels, disponibles dès maintenant, sont au départ de Bologne, Milan, Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon, annonce la RAM.
DISPONIBLE MAINTENANT – Vols additionnels au départ de : Bologne, Milan, Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon du 15 juillet au 21 juillet et des vols retour du 12 au 18 août 2021.
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) June 21, 2021
Les vols aller sont compris entre le 15 juillet et le 21 juillet, tandis que les vols retours seront du 12 au 18 août, précise la même source.
Ces vols avaient été annoncés il y a quelques jours par la compagnie aérienne pour répondre à la saturation de plusieurs liaisons. Les vols sont compris dans une vaste opération enclenchée suite aux instructions données par le roi Mohammed VI aux compagnies aériennes et maritimes pour faciliter l’arrivée cet été des MRE au Maroc et de pratiquer de «prix abordables», la compagnie Royal Air Maroc a dévoilé une grille tarifaire pour ses vols.