Khémisset: la police tire sur le chef multirécidiviste d’une bande criminelle

Publié le
Crédit: DR

Le criminel a été interpellé pour trafic et vente de psychotropes et chira, agressions sous la menace d’arme blanche, enlèvement et viol ainsi que constitution d’une bande criminelle dans la région de Tiflet.

Âgé de 25 ans, le criminel est poursuivi pour constitution d’une bande criminelle de cinq individus, tous récidivistes, trafic de drogues, agressions sous la menace d’arme blanche, enlèvement, viol et chantage, résistance et menace des autorités ou encore adultère, rapporte le quotidien Al Akhbar dans sa livraison du 28 juillet

Le mis en cause a été déféré, dans la soirée du 26 juillet, devant le parquet de Rabat par les éléments de la police de Tiflet.

Surnommé « Harrag la piste » (passeur de la piste), ce dernier a été arrêté à bord d’un véhicule portant de fausses plaques d’immatriculations, chose qui a poussé les éléments de la police à inspecter. Les éléments de la police ont trouvé à bord du véhicule 540 comprimés psychotropes ainsi qu’une quantité d’argent des ventes de ces derniers.

Le mis en cause a fait l’objet de 100 mandats d’arrêt, dont 18 au niveau national et 16 émanant de la Gendarmerie royale. Son histoire a éclaté en plein jour lorsque des vidéos et des images ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, le montrant en train de violer deux filles dans une cabane située au niveau du quartier Al Andalous à Tiflet.

Le malfrat a essayé d’attaquer les éléments de la police à l’arme blanche avant de se faire tirer dessus pour le maîtriser.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Khémisset: la police tire sur le chef multirécidiviste d’une bande criminelle

S'ABONNER
Partager
S'abonner