La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux…
JO 2024: premier entraînement des Lionceaux en France avec Hakimi et Mohamedi (vidéo)
Publié leLa sélection nationale olympique s’est attaquée aux entraînements préparatifs pour le tournoi de football des Jeux olympiques de Paris 2024 à Dardilly, dans la métropole de Lyon. Arrivés en France dimanche dernier, les protégés de Tarik Sektioui ont été rejoints par Achraf Hakimi le lendemain.
L’équipe nationale olympique a posé ses valises dimanche dernier en France pour entamer les derniers préparatifs en vue des Jeux olympiques de Paris. Au lendemain de leur arrivée, les U23 de Tarik Sektioui ont eu droit à deux séances d’entraînement.
Lire aussi: JO 2024: avec Hakimi, Rahimi et Mohamedi, voici la liste des Lionceaux retenus
Achraf Hakimi a rejoint ses coéquipiers hier lundi et a pris part à une séance à Dardilly, dans la métropole de Lyon. Toutefois, un nom manque toujours à l’appel: Oussama El Azzouzi.
Voir cette publication sur Instagram
Selon le coach olympique, le milieu défensif du Bologne FC rejoindra le groupe au cours de la semaine. « Ce premier jour d’entraînement des hommes de Tarik Sektioui sur le sol français a connu la programmation de deux séances: une séance matinale en salle et une séance en terrain brocardière en présence de tous les éléments du groupe à l’exception de Oussama El Azzouzi qui rejoindra le groupe au cours des prochains jours. Cet entraînement en plein air a connu la programmation d’exercices technico-tactiques”, indique la FRMF sur son site.
التداريب مستمرة لمنتخبنا الوطني الأولمبي
𝙒𝙤𝙧𝙠𝙤𝙪𝙩 𝙢𝙤𝙙𝙚 🔛 pic.twitter.com/R6D8tKDuO1— Équipe du Maroc (@EnMaroc) July 15, 2024
Parallèlement, avant leur entrée en lice dans ces JO 2024, les Lionceaux de l’Atlas, portés par Munir Mohamedi, Soufiane Rahimi et Hakimi disputeront des matchs amicaux, mais leurs adversaires ne sont pas encore connus.
Pour rappel, la compétition se déroulera du 24 juillet au 9 août 2024. En phase de groupe, la sélection marocaine affrontera l’Argentine (24 juillet), l’Ukraine (27 juillet) et l’Irak (30 juillet).