JO-2024: Andy Murray « pas certain à 100% » de participer aux Jeux

Publié le
Tennis,sports,Andy Murray
Andy murray. ©AFP

L’ancien numéro un mondial britannique Andy Murray a déclaré dimanche qu’il n’était « pas sûr à 100% » de prendre part à 37 ans à ce qui serait ses cinquièmes Jeux olympiques, cet été à Paris.

« Je ne suis pas sûr à 100% », a déclaré Murray à des journalistes du Queen’s Club de Londres, vêtu d’un survêtement de l’équipe de Grande-Bretagne.

Le tournoi du Queen’s débute lundi.

« Cela va dépendre de mon état physique dans les semaines à venir. Oui, mon objectif est de jouer (à Paris) mais ce n’est pas évident, a-t-il continué. J’en saurai plus d’ici une dizaine de jours sur le double. J’espère qu’+Evo+ (Dan Evans, NDLR) et moi aurons l’occasion d’être associés ».

Le comité olympique britannique avait annoncé à la mi-journée que Murray, double médaillé d’or aux JO de Londres en 2012 et de Rio en 2016, figurait dans la sélection britannique pour les prochains Jeux avec Jack Draper, Cameron Norrie et Dan Evans.

Katie Boulter représentera la Grande-Bretagne dans le tableau féminin des JO de Paris, tandis que Joe Salisbury et Neal Skupski joueront le double.

Triple vainqueur de Grand Chelem, Andy Murray est désormais 97e mondial et a laissé entendre qu’il prendrait sa retraite sportive dans les prochains mois.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

JO-2024: Andy Murray « pas certain à 100% » de participer aux Jeux

S'ABONNER
Partager
S'abonner