Ifrane: le principal suspect du braquage d’une banque arrêté

Publié le
braquage
Photo: DGSN.

Les éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès sont parvenus samedi soir à interpeller le principal suspect du braquage d’une agence bancaire à Imouzzer, survenu fin 2022. 

Son interpellation a pu se faire sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect a été arrêté alors qu’il se trouvait à bord d’un taxi qu’il possède, dans les environs du lac Daït Aoua, à quelques kilomètres de la ville d’Ifrane.

Il est soupçonné d’avoir participé au braquage d’une agence bancaire en décembre 2022, ainsi qu’à un casse raté d’une agence postale en février dernier, explique la DGSN.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation du père du suspect, accusé de non-dénonciation.

Lire aussi: El Jadida: trois policiers épinglés par leurs caméras embarquées

Les perquisitions ont permis à la police de mettre la main sur deux fusils de chasse et quelques armes à feu. La BNPJ a aussi procédé à la saisie d’une voiture légère et d’une SUV, soupçonnées d’avoir été achetés grâce au butin.

Le présumé braqueur ainsi que son père font l’objet d’une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire. L’enquête se poursuit afin d’interpeller d’éventuels complices.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ifrane: le principal suspect du braquage d’une banque arrêté

S'ABONNER
Partager
S'abonner