L'État vient de céder sa part dans l’hôtel La Mamounia, un des monuments hôteliers emblématiques…
Hôtellerie: Jean Pittion, nouveau DG du Conrad Rabat Arzana
Publié leLe groupe Hilton Hotels & Resorts, troisième groupe hôtelier mondial avec plus de 7.000 établissements dans 123 pays, vient de nommer un nouveau directeur général à la tête du Conrad Rabat Arzana.
Le groupe Hilton Hotels & Resort, implanté au Maroc depuis 2016, a décidé de nommer Jean Pittion directeur général du Conrad Rabat Arzana, un hôtel de luxe situé au niveau de la plage Val d’Or à Harhoura.
Dans un communiqué, le groupe décrit Jean Pittion comme «une figure phare de l’industrie hôtelière de luxe, réputé pour son approche avant-gardiste et ses stratégies de gestion pionnières». En effet, le nouveau DG a fait ses preuves en tant que directeur du Conrad Abu Dhabi où il a réussi à enregistrer une hausse de 60% des recettes de la restauration. Idem au LXR Plaza, où «il a été le leader en matière de conversion, atteignant des résultats exceptionnels».
Lire aussi: World’s 50 Best: l’hôtel le plus accueillant du monde en 2024 est marocain
Hilton Hotels & Resort souligne que la nomination de Jean Pittion se base sur le fait «qu’il incarne les qualités d’un leader avant-gardiste, possédant ainsi une vision alliée au luxe pour l’établissement». Le groupe se dit également confiante quant à «son leadership visionnaire, combiné à son profond engagement envers l’excellence. Des qualités inspirantes non seulement son équipe, mais aussi les futurs professionnels de l’hôtellerie».
Pour sa part, le nouveau patron du Conrad Rabat Arzana se dit «déterminé pour faire de sa nouvelle destination un modèle de réussite dans le secteur de l’hôtellerie de luxe et une référence mondiale».