Tournoi Madfox : qui sont les gagnants de la 3ème édition ?

Comme chaque vendredi depuis bientôt 3 semaines, le tournoi FIFA organisé par le club de Gaming Madfox a rendu son verdict : Bachir Mellouk et Anas Jammi sont les grands gagnants de cette 3ème édition et remportent leur ticket d’entrée pour la grande finale qui aura lieu début juin. 

Chaque semaine, les passionnés de gaming et d’e-sport sont de plus en plus nombreux à participer au Madfox Online Tournament Series. Cette compétition FIFA organisée en ligne et en partenariat avec H24 est un franc succès, car une fois de plus, les 32 places pour accéder au tournoi se sont écoulées en moins de 2 minutes après le partage du lien d’inscription sur le chat Discord. Un succès que l’on doit à la communauté, soudée et conviviale, à la participation de joueurs expérimentés mais aussi à la qualité des moyens techniques mis en place pour le bon déroulement de la compétition.
À l’issue de ce troisième tournoi, deux membres de la team e-sport MadFox ont remporté leur qualification à la grande finale prévue en juin : Bachir Mellouk et Anass-Ja alias Anas Jammi.
Le vainqueur Bachir Mellouk est un joueur E Sport expérimenté, étoile montante dans le E-Sport marocain depuis plusieurs années. Vainqueur de tournois et de ligues, il se classe dans le top 8 du « Mad Fox Elite Cup Fifa 20 », tournoi qui a regroupé les meilleurs joueurs nationaux. Endurant, son palmarès est impressionnant : gagnant de L’INWI E-League Saison 3, Finaliste Tournoi E-Sport ElectroPlanet, Finaliste tournoi El Botola et Orange, Gagnant de nombreux tournois haut niveau européen et américains en ligne. Gagnant récemment du Raja FIFA Challenge face aux joueurs pro du Raja Club Athletic.

 

Son finaliste, Anas Jammi fait également partie de la team MadFox. Passionné de gaming depuis l’âge de 10 ans il remporte en 2019 la ESWC AFRICA et devient le premier joueur marocain à remporter une compétition reconnue mondialement. Sollicité par de nombreux centres de gaming, il choisit MadFox qu’il considère comme « le meilleur club de gaming au Maroc. »

Vous aussi, participez au MADFOX ONLINE TOURNAMENT SERIES.
Pour s’inscrire, c’est facile (et gratuit) il vous suffit de suivre 3 étapes :
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 20H30 pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.
Attention les places sont limitées !
Plus d’infos : www.facebook.com/MadfoxMaroc