H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Cour d’appel de la ville de Tanger a condamné, la semaine dernière, un journaliste à 4 ans de prison ferme. Le coupable est accusé d’avoir violé une mineure âgée de 10 ans. Les détails. 

    Un journaliste de la ville de Tanger a écopé de 4 ans de prison ferme, indique Assabah dans son édition du mercredi 27 novembre.

    Le quotidien arabophone explique que le coupable, qui travaille dans un journal connu dans la région, a violé une fille âgée de 10 ans.

    « La victime était présente lors du procès et a raconté au juge, la voix brisée, que le journaliste en question, l’a emmené dans un endroit loin des regards lors du mois de ramadan dernier. Il a commencé à l’embrasser et la toucher, avant d’abuser d’elle violemment », peut-on lire sur Assabah.

    Le journal a, par ailleurs, indiqué que le coupable, aux multiples antécédents judiciaires, a nié les faits, tout en affirmant qu’il s’agit d’un complot bien ficelé pour le faire tomber. Son avocat a défendu la même version, mais le juge a fini par trancher et mettre le journaliste derrière les barreaux.

     

    Share.

    Comments are closed.