Madfox: découvrez les gagnants du second tournoi

Vendredi dernier se tenait le second tournoi FIFA organisé par le Club Madfox. À l’issu de cette compétition haute en rebondissements, deux finalistes gagnant : Aymane et Mehdi.

On connait les deux nouveaux qualifiés pour la Grande Finale Spéciale FIFA 20 sur PS4 organisé par Mad Fox, en partenariat avec H24info. Le second tournoi, qui a eu lieu vendredi dernier à 20H s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur comme l’illustre le témoignage des vainqueurs : LordAymane7 alias Aymane El Azami (vainqueur) et Painkiller_ox alias Mehdi Zeroual (finaliste).

Pour rappel, MadFox a lancé début avril le Mad Fox Online Tournament Series, une série de 8 tournois qualificatifs gratuits et invite toute la communauté FIFA à venir participer à cette compétition inédite. La veille du tournoi, les 32 places se sont écoulées en moins de 2 min.

Le vainqueur Aymane fait partie de l’équipe E-sport MadFox , il a par ailleurs ce palmares : Top 3 tournoi MDJS ESPORT FIFA 19, Trophée Elite 1 sur Fut Champion 9 fois d’affilée en 2019, gagnant du tournoi Myproteinfr FIFA 20
Le finaliste Mehdi Zeroual a gagné le dernier tournoi de Fifa organisé par la Fnac, et 3 tournois en ligne au cours de cette année

Comment participer au 3ème tournoi de Madfox ? 
Pour s’inscrire aux tournois FIFA 20 il faut suivre 3 étapes :
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 19H pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.
Plus d’infos : www.facebook.com/MadfoxMaroc