Les enfants de nouveau autorisés à voyager seuls sur les vols de la RAM

2261

La compagnie aérienne nationale annonce dans un communiqué que les mineurs âgés de 4 à 12 ans doivent obligatoirement faire appel au service UM (mineur non accompagné) s’ils voyagent sans accompagnateurs adultes.

Les enfants peuvent de nouveau voyager seuls sur les vols de la RAM, annonce la compagnie dans un communiqué et sur ses réseaux sociaux. « Votre enfant sera accompagné par un de nos agents depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement, puis sera confié à nos hôtesses de bord », mentionne la compagnie sur son site internet. Ce service se demande lors de la réservation du billet.

 

Par ailleurs, le service UM n’est pas disponible pour les enfants de moins de 4 ans qui doivent nécessairement voyager avec un compagnon âgé de plus de 18 ans. Pour les personnes entre 12 et 16 ans, ce service est facultatif. La demande peut être faite auprès d’une agence Royal Air Maroc ou dans un de leurs centres d’appel.

«Ce service est maintenant disponible sur nos vols directs et encore suspendu sur les vols avec escale. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de se conformer aux dispositions sanitaires exigées par les pays de destination», précise la Royal Air Maroc.

Enfin, la RAM rappelle que la modification sans frais des billets d’avion est disponible depuis le 10 octobre. Les vols de correspondance à l’aéroport de Casablanca sont également disponibles pour les passagers en provenance et à destination des pays d’Afrique.