Attijariwafa Bank lance des conférences en ligne pour appréhender l’après Covid

DR.

Face à la crise sanitaire mondiale, Attijariwafa Bank lance une série de conférences en ligne afin d’analyser les nombreuses répercussions du Covid-19 sur notre pays.

Depuis plusieurs années, Attijariwafa Bank organise régulièrement des débats et des conférences autour de thématiques économiques, sociales et sociétales afin de décrypter les enjeux et problématiques concernant l’avenir de notre pays.

C’est à ce titre que l’organisme bancaire lance sur sa chaîne Youtube, une série de vidéo-conférences pour nous aider à penser l’après Covid, et décrypter les multiples impacts de cette crise sanitaire mondiale sur notre pays.

Pour ce faire, le Groupe donnera la parole aux intellectuels de tous bords, acteurs économiques, médicaux et universitaires. Diffusées ce mardi à 18h, sur la chaîne Youtube d’Attijariwafa Bank, sa première émission aura pour thème : « La société marocaine face au Covid-19 : impacts et premiers enseignements ». Tout au long de cette première édition, des intervenants de renom à l’instar du Dr. Jaafar Heikel, Épidémiologiste et Infectiologue, du Dr. Allal Amraoui, Chirurgien et Ancien Directeur régional de la Santé et M. Ahmed Ghayet, Président de l’association Marocains Pluriels s’exprimeront à ce sujet, sous la modération de la journaliste Hanane Harrath.

Plus d’infos : www.attijariwafabank.com

Chaîne Youtube ici