Football: mauvaise nouvelle pour Zakaria Aboukhlal et Walid Regragui

Publié le
Zakaria Aboukhlal lors de sortie sur blessure en septembre dernier.
Zakaria Aboukhlal lors de sortie sur blessure en septembre dernier.

La nouvelle vient tout juste de tomber. Le TFC a annoncé sur ses réseaux sociaux de nouveaux détails quant à la blessure du marocain Zakaria Aboukhlal. Ce dernier pourrait donc manquer la prochaine CAN qui aura lieu en Côte d’Ivoire à partir de janvier prochain. 

Alors qu’il disputait son premier match de cette saison de Ligue Europa, Aboukhlal s’est retrouvé contraint de quitter la pelouse au bout de 40 minutes de jeu à cause d’une blessure. 

Vidéos. Ligue Europa: buts, passes décisives et performances… Le point sur les joueurs marocains

Le TéFéCé a indiqué ce vendredi que son joueur (18 buts en club), sera en effet en retrait des terrains et ce pendant plusieurs mois. Cependant, aucune autre information n’a filtré sur la blessure du Lion de l’Atlas.

“Notre attaquant Zakaria Aboukhlal sera éloigné des terrains plusieurs mois… De nouveaux examens vont être réalisés afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure et la durée de son absence », indique le club.

Le Club et le groupe envoient toutes leurs forces à Zak’!”

En attendant les résultats des nouveaux examens, Aboukhlal pourrait manquer également à la liste des convoqués par le sélectionneur national Walid Regragui pour disputer la CAN 2024. Celle-ci se jouera en Côte d’Ivoire à partir du 13 janvier prochain.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Football: mauvaise nouvelle pour Zakaria Aboukhlal et Walid Regragui

S'ABONNER
Partager
S'abonner