Fin de la polémique, Zakaria Aboukhlal réintègre l’équipe du club toulousain

Publié le
Zakaria Aboukhlal
Zakaria Aboukhlal © DR.

Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, le club français de ligue 1 Toulouse FC reconnaît que la polémique autour de Zakaria Aboukhlal n’avait pas lieu d’être et annonce la réintégration de son joueur dans le groupe dès ce jour. 

« Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club », écrit le club toulousain dans un communiqué partagé ce jour sur Twitter.

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1659167112005312514?t=5ORwkKXt3SyXjA09790k-w&s=08

Le club français de ligue 1 Toulouse FC reconnaît ainsi que « les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole ».

« Par conséquent, nous confirmons que l’enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour », indique le club.

Lire aussi : Aboukhlal reçoit le soutien indéfectible de Walid Regragui

Pour rappel, le Lion de l’Atlas s’était retrouvé au cœur d’une polémique pour avoir refusé de porter un maillot arborant le drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT, à l’occasion du weekend de lutte contre l’homophobie. S’est ensuivie immédiatement une soi-disant affaire d’altercation avec Laurence Arribagé, élue de Toulouse.

A ce sujet, le joueur a ce matin mit fin à la polémique. Après avoir échangé avec l’intéressée, il a assuré qu’ils étaient tous deux d’accord pour affirmer que les informations rapportées par RMC ne «correspondent pas à ce qui s’est réellement passé le 30 avril».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fin de la polémique, Zakaria Aboukhlal réintègre l’équipe du club toulousain

S'ABONNER
Partager
S'abonner