Contrairement aux rumeurs qui fusent sur une éventuelle annulation du festival Mawazine et des événements…
Evénementiel: 3 questions à Anass Benyachou, patron de Live Scene
Publié leDepuis sa création, Live Scene, sous la direction d’Anass Benyachou, s’est imposée comme un leader incontesté de la production événementielle au Maroc, notamment dans le domaine de l’humour français. Avec des événements de qualité exceptionnelle, l’agence se positionne comme un acteur clé de ce secteur. Anass Benyachou nous raconte ici son parcours et partage sa vision.
H24Info: Comment Live Scene s’est-elle distinguée dans un marché aussi concurrentiel?
Nous avons mis un point d’honneur à créer des événements qui allient qualité et expérience. Chaque spectacle est pensé pour offrir une expérience unique au public, ce qui nous a permis de nous démarquer dans un marché de plus en plus compétitif.
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Quel impact a eu la collaboration avec des humoristes français tels que Paul Mirabel et Redouane Bougheraba sur votre parcours?
Collaborer avec ces artistes de talent a renforcé notre crédibilité. Cela a été un véritable tremplin pour Live Scene. Nous sommes fiers de les accompagner dans des tournées qui touchent un large public. Nous avons également travaillé avec d’autres grands noms de l’humour français comme Fary, Hakim Jemili et Ganso, qui continuent à faire partie de nos projets phares.
Quelles sont vos priorités pour 2025 en termes de programmation?
En 2025, nous avons pour objectif d’augmenter le nombre de spectacles et de poursuivre notre collaboration avec de nouveaux talents, tout en consolidant notre position dans l’humour français. Nous envisageons aussi d’élargir notre offre à d’autres genres artistiques afin d’apporter encore plus de diversité à notre programmation.