Wafa Assurance a un nouveau DG des Technologies et des Supports

à 20:01

Le Conseil d’Administration de Wafa Assurance, tenu le 18 septembre 2019 sous la présidence de Mohamed Ramses Arroub, a nommé Safaa El Gharbi, directeur général délégué en charge des Technologies et des Supports.

Safaa El Gharbi est diplômée de l’Ecole Centrale de Paris en 1985. Elle a à son actif une expérience de 28 ans dans le groupe Attijariwafa Bank dont 15 ans au sein de Wafa Assurance.

Après un début de carrière professionnelle chez Cap Gemini Finance à Paris, EL Gharbi rejoint le Groupe pour y diriger des filiales comme Wafa Systèmes Consulting, Wafa Cash ou encore pour prendre la responsabilité de la banque des flux et le marketing Entreprises au niveau central.

En 2005, El Gharbi intègre Wafa Assurance en tant que DGA en charge des Systèmes d’Informations et de l’Organisation. Son périmètre a été élargi au cours de son parcours dans la compagnie et comprend un Pôle Technologies (Systèmes d’Information et Digital), un Pôle Métiers (Indemnisations, Prestataires) et un Pôle Fonctions Supports (Transformation, Juridique, Achats, Logistique).

Le Conseil d’Administration de Wafa Assurance témoigne ainsi sa reconnaissance d’un parcours exemplaire et sa confiance à El Gharbi, qui a sous sa responsabilité, des fonctions vitales couvrant aussi bien les Technologies, les Métiers que les Supports.