Les vols de la RAM vers Doha opérés normalement

75

La RAM continue à assurer à ses clients les destinations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre pays: l’Arabie saoudite, le Bahreïn, les Emirats Arabes unis et l’Egypte.

 

Tous les vols vers Doha de la Royal Air Maroc (RAM) sont opérés normalement, soit cinq vols directs par semaine entre Casablanca et la capitale du Qatar, a affirmé ce jeudi la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.

La RAM précise qu’elle continue à offrir à ses clients les vols au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre pays: l’Arabie Saoudite, Le Bahreïn, les Emirats Arabes unis et l’Egypte.

Les clients de la RAM, ayant acheté des billets en continuation via Doha vers ces quatre pays sont invités à prendre contact la compagnie nationale pour s’informer des dispositions mises en place: 0890000800 et +212522489797 (numéro international).

La RAM présente « ses excuses aux clients concernés pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté « , ajoute le communiqué.