Vivo Energy organise la première compétition de e-racing au Maroc

199

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, lance la «Shell V-Power Virtual Cup», la première compétition nationale de E-racing.

Cette opération inédite se déroule sur 8 villes du 26 décembre 2019 au 31 mars 2020. Des tableaux de classement régionaux sont établis pour sélectionner les pilotes ayant réalisé les meilleurs temps.

Les 96 meilleurs chronos se réuniront à Casablanca en avril prochain pour s’affronter en finale. Le vainqueur de la compétition gagnera un voyage pour vivre l’expérience d’un Grand Prix du championnat du monde de Formule 1 en 2020.

La compétition se déroule dans une cinquantaine de stations-service, réparties sur les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Meknès, Fès, Marrakech et Agadir.

Les pilotes disposent d’un classement en ligne mis à jour en temps réel sur www.virtualcup.ma: chaque tour de piste est comptabilisé instantanément et de façon entièrement transparente, pour laisser place au e-sport et au e-fair-play.

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, lance la «Shell V-Power Virtual Cup», la première compétition nationale de E-racing.