Vidéo. Lancement de l'offre pour jeunes #live de la banque populaire

à 21:45

Hier, jeudi 18 avril au club de la banque populaire a été l'occasion de célébrer le lancement du projet #live. Une nouvelle offre innovante qui s'adresse aux jeunes  de 18 à 25 ans et propose un éventail de services bancaires et extra-bancaires exclusifs et inédits.

C'est dans une ambiance décontractée que la Banque Populaire a présenté son offre #Live, une offre dédiée aux jeunes de 18 à 25 ans. Gaming, danse et musique étaient au rendez-vous et de jeunes blogueurs étaient présents pour la présentation de cette offre qui vient répondre aux besoins des jeunes à travers une sélection de prestations bancaires exclusives:

  • Une carte bancaire visa valable au Maroc et à l'étranger
  • la carte internationale  «i-card» pour les paiements en ligne en devises et en dirhams ;
  • la sticker card «[email protected]» pour le paiement sans contact ;
  • des formules de crédit et d’assurance spécialement étudiées;
  • Un crédit étudiant «Avenir plus» avec un taux avantageux.

La Banque Populaire a également accordé une attention particulière à l’épanouissement des jeunes en mettant à leur disposition, à travers un partenariat conclu avec la web radio NRJ Maroc, un bouquet de services et d’avantages extra-bancaires fortement inspirés de leur mode de vie. Alliant apprentissage et divertissement, l’offre #live permet à ces jeunes :

    • d’accéder à des stages au sein de la Banque Populaire ou de NRJ Maroc ;
    • de bénéficier de remises exclusives auprès d’enseignes partenaires ;
    • de participer à des jeux-concours avec, à la clé, des lots totalement originaux ;
    • de bénéficier de 50% de réduction sur tous les événements organisés par NRJ au Maroc …

Jalil SEBTI, Directeur Général de la Banque de Détail, explique à cet effet : « Lors de la création de l’offre #live, nous avons souhaité aller au-delà des prestations bancaires classiques pour accompagner durablement les jeunes dans leurs études et leur entrée dans la vie active ».

Et d’ajouter : « Nous avons également valorisé l’épanouissement et les loisirs à travers un ensemble de services et d’avantages inspirés des univers du gaming, du spectacle, de la musique ou encore du sport ».