Vidéo. La Banque Populaire offre un appartement balnéaire à un MRE

Publié le
DR

Parallèlement à la 49e édition de sa campagne d’été à destination de la diaspora marocaine, la Banque populaire (BP) a organisé plusieurs événements couronnés par une grande tombola. Parmi les 200 lots en jeu, un ressortissant marocain vivant à Turin, en Italie, a gagné un appartement balnéaire situé dans la station balnéaire de Sidi Rahal.

Pour célébrer son millionième client « Marocain du monde » (MDM), la Banque populaire a souhaité remercier les membres de cette communauté pour leur confiance et leur fidélité au moyen d’une tombola attractive.

Lire aussi : La Banque Populaire lance les «Matinées du Private Banking»

Outre des billets d’avion aller-retour et des séjours au Maroc, un appartement a été offert à Khalid Dafaoui, MRE italien originaire de Khouribga. L’heureux gagnant a fait le déplacement au Maroc pour répondre aux formalités nécessaires et se voir remettre les clés de son nouveau bien immobilier.

En marge de la cérémonie de remise des clés, Wassim Biaz, Directeur de la Banque des MDM à la BCP, a expliqué: «Le choix de ce lot [appartement] n’est pas fortuit. Nous sommes conscients, en effet, que l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc représente le premier investissement des MDM en signe d’attachement fort à leur pays».

Lire aussi : Vidéo. La Banque Populaire digitalise le crédit immobilier

Et de préciser: «En tant que banque historique des MDM, nous souhaitons remercier nos clients de leur confiance et leur confirmons notre entière volonté de continuer à œuvrer pour le renforcement des liens qu’entretiennent les MDM avec leur pays d’origine».

Pour rappel, la Banque populaire est leader historique du marché MDM, un segment dans lequel elle compte plus d’1 million de clients, avec une part de marché de plus de 52%.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. La Banque Populaire offre un appartement balnéaire à un MRE

S'ABONNER
Partager
S'abonner