Tourisme: le nouveau directeur général de l'ONMT prend ses fonctions

1650
Adil El Fakir et le ministre du Transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale, Mohamed Sajid.

Le nouveau directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Adil El Fakir a été installé dans ses fonctions, vendredi à Rabat, lors d’une cérémonie présidée par le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, en présence de la secrétaire d’Etat chargée du tourisme, Lamia Boutaleb.
Dans une déclaration à la MAP, Sajid a souligné que le ministère est optimiste quant à la nouvelle dynamique qui sera instaurer par le nouveau DG de l’ONMT, qui va œuvrer de concert avec les compétences de l’Office pour faire rayonner l’image du Maroc à l’échelle internationale.
De son côté, El Fakir s’est dit heureux de rejoindre un secteur vital et un groupe de travail dynamique regroupant de hautes compétences nationales, qui ont fait preuve lors de ces dernières années d’efficacité et d’innovation
Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution. Parmi ces nominations figurent Adil El Fakir au poste du nouveau directeur général de l’ONMT.
Adil El Fakir, qui travaillait dans une multinationale à Tanger, avait occupé le poste de directeur de la régie publicitaire de la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT).