«Tab3ani t9edia»: On sait désormais qui se cache derrière ce buzz digital !

2446

Il y a quelques semaines, une drôle d’opération digitale faisait son apparition sur Instagram sous le nom de « Tab3ani t9edia ». Le concept ? Des comptes Instagram aux noms farfelus se mettaient à suivre des personnalités publiques sur Instagram. Une opération qui fait le buzz, et qui a suscité la curiosité des followers. Désormais, on sait qui se cache derrière cette campagne pour le moins audacieuse !

Le mystère est enfin levé sur la drôle d’opération marketing qui a envahi les réseaux sociaux et poussé de nombreux internautes à s’interroger sur ces mystérieux comptes au nom d’aliments, qui s’amusaient à suivre en masse des influenceurs sur Instagram !

C’est le leader de la grande distribution au Maroc, Marjane, qui a initié cette campagne ingénieuse pour lancer son tout dernier service « Delivery » qui propose de vous faire livrer toutes vos courses, en un seul clic, depuis votre canapé, et où vous voulez. Faire ses courses n’a jamais été aussi simple et efficace ! Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application « Marjane », d’ajouter les produits que vous souhaitez dans votre panier pour que vos courses soient fraîchement livrées via un camion réfrigéré. L’enseigne précise que le paiement peut se faire par carte ou à la livraison ! Pratique non ?