Signature d’un mémorandum d’entente entre la CGEM et le Sénat argentin

Publié le

Le mémorandum a été signé entre la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et le Sénat de la République d’Argentine à Casablanca vendredi 14 juillet. Ce dernier porte sur le renforcement de la coopération économique entre les deux pays dans plusieurs domaines.

La signature du mémorandum a été présidée par Miriem Bensalah Chaqroun, présidente de la CGEM et Marta Gabriela Michetti, vice-présidente de l’Argentine et présidente du Sénat. Le partenariat vise à créer un environnement d’affaires prospère aux deux pays, notamment en encourageant les échanges entre les entrepreneurs marocains et argentins.
Le mémorandum contribuera par ailleurs à la création d’un comité maroco-argentin dont la mission est de favoriser les flux économiques et commerciaux entre Rabat et Buenos Aires.

Il est à noter que la vice-présidente de l’Argentine a effectué une visite de travail de quatre jours (du 11 au 14 juillet) au royaume dont l’objectif est de renforcer les liens d’amitiés et de coopération entre les deux pays.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Signature d’un mémorandum d’entente entre la CGEM et le Sénat argentin

S'ABONNER
Partager
S'abonner