Samsung: un quatrième brand shop à Casablanca

3040

La filiale marocaine du Sud-Coréen Samsung a inauguré le 13 novembre, son quatrième magasin à Casablanca. Ce nouveau point de vente porte à 14 le nombre de brand shops de la marque au royaume.

Le nouveau magasin a été inauguré en présence des représentants de Samsung Electronics Maghreb Arabe ainsi que Ashiama Electronic’s, société spécialisée dans l’achat, la revente et la distribution de matériels électroniques. La marque compte consolider sa présence auprès de ses clients via ce brand shop dédié à la vente de smartphones et téléviseurs Samsung. Le nouveau magasin est situé au niveau du boulevard Al Qods dans l’arrondissement d’Aïn Chock.

En plus de la vente des produits Samsung, cet espace offrira aux clients la possibilité de profiter de conseils de revendeurs formés par la marque, mais aussi d’un service après-vente rapide.

Pour rappel, Samsung avait inauguré, le 17 octobre, un treizième magasin à Tétouan, dont l’objectif est de renforcer la présence de la marque dans le nord du royaume.