Saham Assurance lance deux innovations au profit de ses assurés automobiles

994

Saham Assurance vient de lancer deux innovations dans le cadre de sa stratégie de rapprochement avec ses clients. La première concerne la mise en place d’un numéro unique d’informations et la deuxième, une première au Maroc, la mise à disposition des assurés de documents en arabe.

Le langage des assurances et les clauses d’un contrat sont souvent incompréhensibles et donc inaccessibles pour la plupart des personnes qui mettent leur nez dedans la première fois. Pour simplifier les choses, Saham assurances a mis en place un numéro unique, le 3434, qui a l’avantage de répondre à toutes les questions que l’on peut se poser en cas de besoin. Ainsi, les demandes d’assistance, les déclarations de sinistres et bien d’autres questions sont ainsi centralisées et rapidement accessibles pour l’assuré.

Autre avantage, ce numéro unique et facile à retenir, est disponible à tout moment. Un service efficace pour le client qui accède directement à l’information recherchée sans perdre de temps comme auparavant.

Par ailleurs, Saham Assurance, dans un souci de se rapprocher de ses clients arabophones, va désormais proposer ses contrats en arabe. Cette initiative va permettre à la majorité des assurés arabophones de mieux comprendre la teneur de leurs contrats et garanties. Ce souci de proximité s’est traduit d’ailleurs par le lancement d’une nouvelle campagne de communication 100% en darija.